Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOTO CLUB PIRATE LES GANJAKRO .
Publicité
Newsletter
Archives
29 août 2012

ARDECHE VET' S ( LE RETOUR )

  P1020944  DSCN3121

 900 bornes et encore un super week end chez les ARDECHE VET'S

  P1020946  P1020945

super bike show avec pas mal de fontes et de chopper

DSCN2884  DSCN2952

arret AUX LEGENDES l' aprem et dégustation de JACK DANIEL'S le soir !!!

DSCN3082  DSCN3036

 balade dans les gorges de l' ARDECHE le samedi

 P1020941  DSCN3139

resto a BALAZUC le midi ( merci TF1) et casse croute au camping le soir

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aurai du mal a vous suivre.<br /> <br /> le skiw OUI,mais les bouteilles d'eau avec le fromage NON (dernière photo).<br /> <br /> Merci de nous faire partager ces moments magnifique.
Répondre
B
a ce que je vois vous avez passé un we super tant mieux.belle concentre que celle des vets.profiter du temps qui passe trop vite et rouler un max.voire des potes en buvant un skiw,c est sa la vraie vie
Répondre
P
"dégustation de JACK DANIEL'S" ou gavage ?<br /> <br /> Superbes photos et super périple. Ca donne envie ! Bravo Laurent. L'an prochain, j'y vais ! Et avec le même road book préparé par Jean Pierre Pernaut (mais j'aime mieux l'autre Pernod ; son cousin de chez Ricard...). Longue route à tous.
Répondre
Publicité