Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOTO CLUB PIRATE LES GANJAKRO .
Publicité
Newsletter
Archives
15 septembre 2009

LES TOFS DE MON WEEK-END !!!

pour commencer : visite chez H-D LIMOGES pour voir les modèles 2010

HD1

le FAT BOY SPECIAL pour le frangin JEAN-PIERRE

HD2

et le STREET GLIDE noir mat pour FIFI

PA110022

et pour finir la soirée avec TOPHE 

petite visite chez nos amis du M.C LES LIRONS

pour boire quelques bieres entre potes

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Harley est un mythe et c'est quand tu as pu poser tes fesses dessus, prendre en main la machine que tu réalises que c'est LA bécane qu'il te faut !!!<br /> et comme tous les mythes, tous les rêves, ça a un prix ...<br /> et tout cas, sympa les tofs du week end !
Répondre
R
je respecte ceux qui ont des harleys , ca c pas le bleme mais je trouve que c est tres cher pour ce que c est et le service apres vente haiiiiii , mais sinon elles sont belles lollllll, enfin je trouve qu il manque un peu de noir mat
Répondre
S
salut<br /> super WE .<br /> @rattus:le mythe vaut cher mais ils donnent la moto en plus...lol mdr<br /> merci aux MC les lirons pour leur acceuil et leur convivialitee.<br /> <br /> @+<br /> <br /> tophe<br /> ganja brother
Répondre
J
Mais tu as loupé un sacré evenement .... UN KANGOUROU .... on t expliquera !!!<br /> Bisous espece de ....
Répondre
R
ca se paye le sois disant mythe .
Répondre
Publicité