Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOTO CLUB PIRATE LES GANJAKRO .
Publicité
Newsletter
Archives
4 août 2009

LU SUR UN FORUM !!!

question: qu' est ce que le HOG ?

reponse: c'est un gang de gens un peu friqués ( médecins, avocats, cadres,...) qui sévissent les jours fériés. On les reconnait aux énormes patchs qu'ils ont un peu partout sur leurs vêtements neufs ( certains ont des chasubles jaunes reflechissants des fois). Ils roulent toujours en file indienne de façon très disciplinée, sous les instructions des gilets jaunes reflechissants. Enfin, ils realisent la majeure partie du chiffre d'affaire des concessions, qu'ils fréquentent assidûment le samedi

LED_ROUGE

a mediter...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est moi qui te l'offrirai avec grand plaisir ; à condition que tu ne rotte pas !!!<br /> A dimanche.<br /> Pelonio
Répondre
R
Le monde moto c est comme le monde tout court , il faut de tout et il y a de tout , moi je roule bien en RATS , tu sais ceux qui ont des becanes toutes degueulasse qui soit disant les entretiennent pas du tout qui rottent qui petent et qui sont degueulasse sur eux memes et BEN on existe quand meme , bon c vrai on est une minorité mais on existe , mais bon boire un coup dimanche ouaiiiiiiiii mais pas un rouge a 5 euros le cubi j ai des gouts de luxe , prefere une bonne mousse a 2 euros, allez a dimanche
Répondre
P
Il y a pire, ceux qui ne sortent leur bécane que quand il fait beau, échappement libre et à 200 kms en ville. C'est eux qui nous fond le plus de mal.<br /> Mais nous on est pas comme ça mon cher Skullrider et on prendra ensemble un bon verre de vin rouge à 5 € le cubi la prochaine fois que l'on se verra (voir plusieurs...). Peut-être dimanche à Moto Coeur.<br /> Amitié et fraternité.<br /> Pelonio
Répondre
S
...mais ce n'est pas totalement vrai non plus, mon ptit Pélonio. <br /> Je pense que dans les grandes lignes et dans les grands principes, tu as absolument raison.<br /> Malheureusement, je pense également que ces gens là, des motards certes, ont tendance par leurs attitudes, à se faire mal voir.<br /> Qu'ils aient du fric, tant mieux pour eux, ils ont certainement bien travaillé pour cela et çà fait marcher le commerce.<br /> Là où ils pêchent, SANS TOUTEFOIS GENERALISER, c'est de l'afficher avec parfois tellement de suffisance que l'on peut se demander comment ils peuvent s'asseoir sur leurs bécanes sans s'écraser les burnes.<br /> J'ai pu constater bien souvent, dans les diverses concentrations que j'ai pu faire, qu'ils ne se mélangent pas aux communs des motards. Ils évoluent en groupes bien homogènes. Peut être pas le même humour,le même trip,la même éducation...! rang social oblige..! <br /> N'y vois aucune méchanceté ou aucune jalousie de ma part. Je ne les envie absolument pas. Je rapporte simplement mes observations.<br /> Simple question : Qui sont les plus sectaires?<br /> Quant aux termes RESPECT et FRATERNITE , maîtres mots sur lesquels ils devraient sûrement méditer, non ? Et en ce qui les concerne, je rajouterai HUMILITE.<br /> RIDE or DIE<br /> Skullrider
Répondre
P
Il ne faut pas oublier une chose : ce sont avant tout des motards. Par exemple, le "chef" du Hog Limousin est Pierre le boss du magasin Harley de Limoges et un vrai motard, très sympa et commerçant ! Alors, pas de jalousie vis à vis de gens qui ont choisi un job différent des autres.<br /> On a besoin de patrons, médecins, avocats,cadres ou autres. C'est cette diversité qui fait un tout. Que l'on soit blanc, jaune, gris, noir, blond(e), brun(e), homme, femme... on vibre pour la même passion : la moto !<br /> Comme dit Dédé : RESPECT ET FRATERNITE !!!<br /> A méditer.<br /> Bonne route.<br /> Pelonio
Répondre
Publicité