Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOTO CLUB PIRATE LES GANJAKRO .
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2009

LA PAGODE DE NOYAN !!!

je vous promet que l 'on n ' avait pas bu et fumé plus que d' habitude , dimanche dernier

mais dans un petit village perdu de l ' ALLIER :

on peut vraiment voir une pagode et des Boudhas

PELONIOPELONIO2

courageux , le celebre PELONIO avec son couteau miniature

a meme terrassé le dragon !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut ma couille alor on ce la raconte mdr!!!!<br /> je vient de faire le tour de ton blogue trop sympas a plus gros bisous a toi et a valou
Répondre
P
Oui, tel (pas Guillaume ni Diane) Roland, j'ai combattu le dragon avec ma mini Durendal.<br /> Et oui, j'ai terrassé ce gros lézard puis j'ai arrosé ma victoire avec un petit Ricard ; il n'y avait plus de saké à la boutique. Incroyable dans ce 13è arrondissement de l'Allier...<br /> Nous avons passé la journée bercé par le requieme des Wolf Kan d'Auvergne (et pas celui d'Amadeus Mozart...).<br /> Longue route à tous.<br /> Pelonio
Répondre
J
Bravo les gars chapeau bas ! ! <br /> Même pas brûler !<br /> Bonne route à vous.<br /> A&R
Répondre
E
Tel ST GEORGES revêtu de son armure et armé de sa lance, le téméraire et intrépide PELONIO, tout gainé de cuir et doté de son couteau (type cure-dent), terrassa sans faillir, la terrible bête qui menaçait l'ensemble de la troupe...<br /> <br /> Regarde bien la photo PELONIO. Tu l'a échappé belle ! Je pense qu'il s'agissait d'une dragonne. Un peu plus et elle te broyait les "burnes".<br /> <br /> Mais tu as été le plus rapide ! Bravo PELONIO ! <br /> Tu peux désormais découvrir le monde, petit scarabée....!<br /> <br /> Superbe pagode ! Je confirme les propos de Laurent, pas bu et pas fumé...nous n'avions.<br /> PELONIO a bu son Ricard après. Si si si, après...<br /> <br /> Respect et fraternité !<br /> Bonne route à tous et à toutes !
Répondre
Publicité