Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOTO CLUB PIRATE LES GANJAKRO .
Publicité
Newsletter
Archives
2 décembre 2008

REMISE DES COULEURS

samedi soir ,  fiesta pour la remise des couleurs

a nos nouveaux frangins TOPH et JEAN-PIERRE

GANJAKRO

bien sur , JACK DANIEL'S et GNOLE de mirabelle (merci BIB)

pour faire couler la raclette et fêter leur arrivée parmi nous

FIFI_et_TOPHGANJAKRO J

  et enfin, pour  nos prochaines virées sur les routes

et nos campements dans les concentrations futures

notre dicton préféré

DICTON

ps: cliquez sur les photos pour les agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour Bib;ta mirabelle ;c'est le petit jesus en culotte de velours(et je m'y connais!)<br /> <br /> les gars bravo ;on aura encore quelque chose a arroser quand on se reverra! bises a toutes et a tous
Répondre
B
mirabelle Jack Daniel's...Hé bé il en reste?
Répondre
E
Merci mon Lolo pour cette soirée.<br /> <br /> J'ai encore en mémoire ce goût délicieux de Jack qui nous a fait débuter la soirée.<br /> <br /> Comme tu as pu le constater, j'ai également fortement apprécié la raclette accompagnée de rosé et de rouge.<br /> <br /> Tout cela dans une ambiance plus que débridée. J'ai encore en souvenir les rots mémorables de Maryse ( qui piche le jaune comme personne, ou plutôt si, comme son mari. Salut Fifi). Du pur bonheur ! Ainsi que la bonne humeur de tous les convives.<br /> <br /> Toph, arrête la bière. Je crois bien que je t'ai entendu roter aussi. A moins que ce soit ta chaise qui ait ripé.<br /> <br /> Clarisse se joint à moi pour tous vous saluer.<br /> <br /> A bientôt les loulous !
Répondre
L
nickel BIB ta mirabelle !!!<br /> elle nous a bien rechauffée<br /> la prochaine binouze est pour moi
Répondre
S
salut<br /> merci pour cette soiree,les rigolades,foutage de gueule,la bonne pitance,la bonne boison et la bonne<br /> humeur.<br /> c'etait bien cool.<br /> <br /> @+<br /> <br /> toph
Répondre
Publicité