Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOTO CLUB PIRATE LES GANJAKRO .
Publicité
Newsletter
Archives
6 mars 2008

WEEK END A CLERMONT FD (episode 3)

LES_4_VENTSTHELMA_LOUISE_ET_LE_COLONEL

pour finir la soirée de vendredi : LES 4 VENTS

un bar avec concert bien sympa

ou on a retrouvé une partie du HDC les SURVIVORS

et bien sur la pompe a biere a fonctionné a plein régime ...

c__est_des_malades

attention: les reactions au jus de houblon

ne sont pas identiques pour tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouais Laurent monte plus à l'arrière, imagine si c'est qu'une trois portes ...
Répondre
G
D'après mes infos de ce WE:<br /> Dialogue du retour des 4 vents dans l'auto:<br /> -Ca va Laurent?<br /> -Oui je gère.......... Je gerbe.<br /> Et tu as déposé une pizza au pied de l'auto.<br /> Moralité, ne monte plus à l'arrière d'une auto et tu ne seras plus malade...<br /> Et les photos que j'ai vu seront t'elles sur le blog?<br /> Y'en a 2 qui vont se marrer, hein les nanas...
Répondre
M
waah la photo!dur dur heureusement que je me cache le visage j ose pas imaginer la tronche!!!!bonne continuation ton site est tres bien biz
Répondre
Publicité