Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOTO CLUB PIRATE LES GANJAKRO .
Publicité
Newsletter
Archives
22 novembre 2007

AJOUT SUR L ' ALBUM BIKES

TOF_SPRINGER

un oubli dans l' album bikes : le SOFTAIL SPRINGER de 1993 de mon pote TOf

modifications : hape anger + echappement + sissy bar  + selle

70000 kms d ' origine

superbe machine avec un son d'enfer

j'espere encore faire plein de ballades et de concentration

en sa compagnie l'année prochaine

gif1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super machine mon reve et surtout super mec pour moi ,que j ai remasser un jour qunand j ete spv a cause d' un abruti qui ne respecte pas les motards <br /> lond route a toi tof
Répondre
A
une machine super belle avec il faut le dire un mec super dessus donc quoi rajouter lol
Répondre
T
merci...<br /> j'ai oublie de preciser les sacoche de l'heritage,mais tous le monde l'aura vu.
Répondre
Publicité