Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOTO CLUB PIRATE LES GANJAKRO .
Publicité
Newsletter
Archives
29 juin 2007

OLIVIER ou TRANCHE DE VIE D' UN BIKER

sergentpeppers2007_046sergentpeppers2007_033

un peu de pub pour le superbe site de mon pote OLIVIER ( http://ronzeau.free.fr )

creusois d' origine, il habite desormais dans le Puy de Dome

et j'ai la chance de le retrouver pour faire la fete dans beaucoup de concentrations

_________

ps: amis voyeurs les photos de mon strip tease a VOUGY sont sur son site, alors...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salut Laurent,<br /> A propos de faire la fête, si on remettait ça ce week-end?<br /> Il y a 99% de chance que je monte à Evaux, à priori en solo cette fois-ci, je t'appelle en fin de semaine pour faire le point.<br /> A+<br /> PS : Je vois que ton strip plait aux filles ;-)
Répondre
V
allez lolo montre nous tes fesses!! ;)
Répondre
A
enfin un truc pour nous les filles
Répondre
Publicité