Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOTO CLUB PIRATE LES GANJAKRO .
Publicité
Newsletter
Archives
19 mai 2007

COOL !!!

je viens de regarder les statistiques du blog :

il vient de dépasser les 2000 visiteurs

un grand merçi a vous tous , çela m'encourage a persévérer

...

et surtout n'hésitez pas a me laisser une trace de votre passage

cliquez en dessous de l'article ou de la photo sur commentaires

et suivez les instructions

...

rappel: je suis le seul a visualiser votre adresse émail

seuls vos commentaires apparaissent

...

ps: big up (comme disent les djeuns ) a ROLAND pour la conception de ce blog

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien moi aussi j'adore c'est pour ca que je reviens faire un tour regulierement alors continu comme ça gros bisous
Répondre
G
J'l'aime bien ton blog, alors normal que j'y mette mon nez. Merci et continue.
Répondre
Publicité