Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOTO CLUB PIRATE LES GANJAKRO .
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2007

BOURSE D ' ECHANGE A RIOM

bannieredimanche , les GANJAKRO vont

rendre une visite amicale

a leurs voisins auvergnats

a la grande bourse d'échange

motos de RIOM qui se tient le 2éme

dimanche du mois au musée BASTER (superbe musée motos)

et a l'INDIAN SALOON (un authentique saloon du far west)   

   que tout ceux qui nous aiment , nous suivent ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me suis fait voler ma sacoche avec de l'outillage et un feu AR sur ma griffon devant le parking du muse le 14 juillet 2013<br /> <br /> MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEE c'est le bordel ( j'ai plus confiance ! il faut aller où)<br /> <br /> on ne peut plus boire un coup sans ce faire voler
Répondre
L
t'inquiette pas ROL , on y retournera chez les auvergnous...<br /> enfin si ils veulent !!!
Répondre
R
C'est super que ce soit le seul w-e ou on peut pas venir :(
Répondre
L
merçi les gars ,on est impatient de faire la route pour vous retrouver<br /> depart de GUERET :9h arrivée a RIOM vers 11h
Répondre
D
Vivement demain !!!!
Répondre
Publicité