Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOTO CLUB PIRATE LES GANJAKRO .
Publicité
Newsletter
Archives
11 décembre 2011

VERY BAD NEWS

P1000826  P1000842

 dur de mettre des mots pour commenter ces photos d'un rassemblement

organisé par les GANJAKRO a CONFOLENS (63) 

ou l' on voit notre pote heureux avec ISA et ses frangins du STAR CLUB

P1000845

 fin novembre, tu nous a quitté mais

nous ne t' oublierons jamais, toi et ta bécane siglée JACK DANIEL'S

LE LOUP

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je devrai etre avec lui...on s'est connu 6 mois, 1 vie, 1 éternité ! merci ! phil mott
Répondre
G
Chaque fois que je léve mon verre de jack, une pensée va à toi, mon frangin.<br /> <br /> Tu sera toujours à nos cotés, dans nos fiesta, dans nos mémoires, dans nos cœur... Forever Le Loup
Répondre
L
Tu ne sera plus la pour nous ouvrir la route frangin mais tu resteras à jamais dans nos cœurs. <br /> Lulu
Répondre
W
tu nous manques frero...j'espere que la haut le JACK coule a flot ...a un de c 4......boit pas tout...
Répondre
B
a mon Ami.....<br /> <br /> Merci a vous pour ces photos....<br /> <br /> un Frangin du Starsclub....
Répondre
Publicité